Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
5 septembre 2013

Puces des loisirs créatifs et expo de créateurs à Alaincourt

Nous organisons une expo

le dimanche 29 septembre

à Alaincourt(02)

au musée de Marie-Jeanne

Il est ouvert aux exposants

de puces et loisirs créatifs

ainsi qu'à des créateurs.

Vous pourrez y trouver :

- de la vente de matériel

- vente de créations

- la visite guidée du musée

- des jeux Picards traditionnels

- une restauration de terroir

ppo3

IMG_3153

flyer puces

DSCF1218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je me demandais si le salon aller avoir lieu en novembre je lattends avec impatience isabelle a bientot il est trop bien et de tres belle chose a voir et a s'offrir a bientot carole hutin
H
je me demandais si le salon aller avoir lieu en novembre je lattends avec impatience isabelle a bientot il est trop bien et de tres belle chose a voir et a s'offrir a bientot carole hutin
I
Bonjour<br /> <br /> Nous organisons à VERVINS (02) le 24 Novembre prochain le salon IDK'DO, votre activité correspond parfaitement au thème de ce salon qui est surtout l'artisanat. si vous êtes intéressé merci de contacter l'adresse mail suivente ossartphilippe@hotmail.fr ou le 0677843873
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité