Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
10 juin 2013

Des news

En ce moment je délaisse

un peu mon blog, mais bon,

j'ai plein  d'activités annexes !

Et cette semaine va encore être

bien chargée !

D'abord ce week-end je suis allée

à Lacroix St Ouen (près de Compiègne)

aux puces des couturières

Du beau temps ce samedi

et du monde !

Des belles rencontres aussi

(oui, je suis une grande bavarde et surtout

quand il s'agit de laine !)

De la pub aussi pour nos futures expos

Les flyers sont déjà prêts !

IMG_3353

IMG_3354

 

Lacroix saint Ouen

 

et puis quelques serre-têtes

fait la semaine dernière :

 

IMG_3334

IMG_3344

IMG_3346

IMG_3331

 

Et puis un peu de filage

d'alpaga gris de chez Brigitte :

IMG_3349

IMG_3352

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité