Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
14 octobre 2012

Salon Fée main , suite et fin ...

Me voici de retour du salon

Fée main

Pour une première nous sommes totalement

ravies de la réussite !

Un pur bonheur !

Je voulais remercier mes deux super copines

Severine et Aurélie

qui ont fait qu'un de mes rêves s'est réalisé

un salon de créateurs locaux avec des talents,

des talents et des talents !

Nous avons eu beaucoup de stress,

mais le résultat dépasse nos espérances !

1500 visiteurs environ ! rien que ça !

Un samedi pourri , avec de l'eau à n'en plus pouvoir

mais qui n'a pas empêché la foule .

On est resté baba !

et puis des créateurs de qualité,

sympa, pro, qui ont permis

que tout le monde soit content.

Merci, merci à tous !

Quelques photos  :

per1

per2

Stand d'Estelle ma grande copine feutrière

per3

mon stand qui ne m'a pas beaucoup vu

per4

Marja, encore une grande copine

per5

Alexandra et ces jolies créations pleines de charme

 

per6

Le stand d'Eric , super gars , hyper rigolo et sympa

per7

Maud, un ceramiste adorable et hyper douée

per8

De loin, Joël, sculpteur sur bois, compagnon

per9

Magalie et ses poupées waldorf

per10

Mon rêve en patch de Muriel, adorable fille dont j'ai fait la connaissance

 

La suite lors d'un prochain post !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
çà me donne envie de venir au prochain !
M
Merci pour ce joli marché Brigitte, à très bientôt!!
J
Contente pour vous et belles photos bien alléchantes. Biz
D
Super c'est bien que les gens se déplacent sur ces salons qui vous donnent tellement de travail!<br /> <br /> Par chez nous c'est très rare et c'est bien dommage !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz Nadege
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité