Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
16 juin 2012

Journées du patrimoine de pays

Ce week-end ce sont les journées du patrimoine

de pays.

Les régions qui le désirent mettent en valeur

ce qu'elles ont de spécifique.

Pour ma part je serais avec Virginie dans l'Aisne,

à la maison du textile de Fresnoy Legrand.

Il s'agit d'une ancienne usine textile

de tissage d'ameublement reconvertie

en musée.

Ce sont les après-midi de 14 h à 18 h

ce samedi 16 et demain dimanche 17 juin.

Il y aura l'entrée au musée gratuite,

une expo, la maison du tisserand ...

des démonstrations de savoir faire

- tissage

-filage

-feutrage

-tressage

-cardage

etc...

La-Maison-du-Textile_2

La-Maison-du-Textile_listitem

Plan Acces MT



 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C génial ! je suis ravie !!!! je suis dans mon monde là !
B
Merci pour l'info. j'avais oublié , je vais chercher ce qu'il y a dans ma région .<br /> <br /> biz A+.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité