Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
6 avril 2011

Fleurs de printemps

Aujourd'hui, soleil à tout va

et pour fêter ça, je me suis remise

aux fleurs feutrées :

 

DSC08569

 

ça commence comme ça et

ça donne ça :

DSC08572

 

DSC08573

 

et pendant ce temps

Melle Lili :

 DSC08570

 

a rapporté un lézard !!!

pauvre petite bête

que nous nous sommes dépêché

de remettre dans la nature !

Et bien oui, je découvre

comme vous, qu'en avril en

Picardie, il y a des lézards !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fou ce que nos minous aiment rapporter dans la maison leurs trophées.Ici n'avons pas de lézards, mais des margouillats et bien sur je les libère moi aussi très vite car ils sont nos amis contre les moustiques.. Par contre attention que la Lili ne t'en ramène pas un dans ta laine et que tu t'en serve en broche.... à la place des fleurs feutrées ;-))<br /> Bonne nuit à toi au boulot,je suppose.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité