Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
3 avril 2011

Retour d'expo

Me voici de retour d'expo,

hier sous le soleil

aujourd'hui sous la pluie

mais nous étions dans

une belle salle fort lumineuse

 

 

DSC08561

 

mes fleurs sont parties

chez Etoile Do,

créatrice styliste

06 98 28 21 49

                                         quant à ce joli collier

 en dentelle de Calais,

perlé à la main,

c'est chez moi

qu'il est maintenant :

DSC08563

 

DSC08564

 

et puis voici deux nouvelles

petites broches feutrées

nounours :

 

DSC08562

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui alors,c'est tentant cette écriture mais même avec des efforts'c'est pas possible.c'est quoi ce numéro de tel ?U n code secret?En tout cas ce tricot avec le poil de chien c'est très très joli!
M
Belle écriture, mais faudra me l'apprendre.... <br /> En tous les cas tes dentelles sont très belles, et ont elles un rapport avec la langue???? :-))) <br /> Bisous.
L
Je ne maitrise pas cette langue là non plus mais c'est trés beau...<br /> Bises
P
Impossible de lire ton texte!!!!!!c'est encore une langue que je ne connais pas.<br /> Bisous
C
tu parles russe?
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité