Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
4 mars 2011

Sur mon rouet il y a un mélange de fibres

Je vous avais dit que j'étais allée acheter des poils de lapin angora.

Je me suis demandé comment les utiliser

et comme j'avais un mélange mérinos/ soie,

je me suis dit : "quitte à filer des fibres douces, allons-y, ajoutons de l'angora!"

Et là ! un mélange de douceur inégalable !

voici ce que ça donne cardé :

 

DSC08449

 

 

et sur le rouet :

 

DSC08450

 

Mon projet est de teindre mon fil filé en bleu.

Lorsque l'on manipule des fibres de cette qualité,

on ne peut qu'éprouver un vrai plaisir à les manipuler

et les regarder.

 

Et hop ! un petit bracelet :

 

 

DSC08451DSC08453

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08452

 

Deux  anneaux feutrés avec un double yoyo

une petite perle et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adorerais glisser mes mains dans cette douceur... Gros bisous, bonne journéeà toi
M
Toute la page est magnifique....<br /> La laine angora et soie, léger et chaud ce doit vraiment être très agréable a porter...<br /> Bonne fête des mamies a toi Brigitte...
L
oui ça feutre ! j'ai vu une fleur faite par Perlaine en angora, de la douceur !!!
B
Est-ce que çà feutre bien le mélange angora -soie parce-que moi le tricot...
P
Coucou Brigitte<br /> Moi aussi ,je suis en train de filer de l'angora gris et du mérinos rose, un vrai plaisir!!!!<br /> En ce moment, mon blog est entre parenthèse.Je pense que tu imagines un peu pourquoi!!Mais je continue à filer et à tricoter.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité