Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
1 mars 2011

Fil de laine et alpaga

Aujourd'hui un peu de laine :

 

DSC08446

 

DSC08447

 

250 grammes de laine bleu mauve

50% laine

50% alpaga

le tout lavé, cardé, teint et filé

par mes soins.

Un vrai plaisir lorsque l'on voit le résultat.

Et puis :

 

DSC08448

 

Du poil de lapin angora

que nous sommes allés chercher près de

Troyes chez un couple qui les élève

file, tisse, etc...

Nous avons eu en prime un super accueil

de la part de Nathalie et Hervé.

Ils m'ont offert du poil de chèvre mohair

(que je n'ai pas encore testé ) et du poil

de chien Léonberg  que je n'ai pas encore

testé non plus.

Je vous tiens au courant de ce que

tout ça donne.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Brigitte,<br /> Punaise par ici ça lave ça carde ça teint ça file toujours autant! Quel boulot! <br /> Poil de chèvre oui mais mais poil de chien alors la je veux bian faire la curieuse d'autant plus car j'ai eu un leonberg! C'est vrai qu'elle avait une sacrée fourrure ma guerlane et quand elle faisait sa mue je peux te dire que c'était des sacs entiers de poils que je récupérais et au printemps j'en mettais dans mon jardin et les oiseaux venaient en prendre pour faire leurs nids!<br /> Bonne semaine biz nadege
C
Du poil de chien, je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser !! Les lapins angora, quelle merveille à caresser...<br /> Gros bisous
L
Ouh là là je sens la douceur de l'angora d'ici!!!!<br /> Bises
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité