Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
6 janvier 2011

Feutrage à l'aiguille

Reprise d'activité en douceur.

D'abord j'ai repris le filage au rouet de la
toison d'alpaga pendant que mon amoureux
carde les toisons de mouton lavées cet été.

DSC06491

Me voici repartie dans le feutrage à l'aiguille.
Le père Noël a été généreux et j'ai eu
de nombreux livres de feutrage, notamment
du feutrage à l'aiguille ce qui m'a donné envie
de m'y replonger.

J'ai d'abord fait quelques fleurs :

DSC08137

DSC08138

et aussi un chat (une chatte plus exactement)
qui n'est pas tout à fait terminée,
je dois encore lui faire sa petite robe :

DSC08139

DSC08140

DSC08141

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette la minette surtout si c'est difficile a Faire..<br /> Tu vas pouvoir faire des Nounours pour tes petits bouts!!!!
B
Pas facile les chats j'ai essayé!
M
super mimi cette chatoune!
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité