Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
2 octobre 2010

Deuxième série de bérets

Quand je me mets à la couture,
je couds !
Voici donc une nouvelle série de bérets :
DSC07310
DSC07311
Deux petits bérets en laine bouillie
une fleur feutrée à l'aiguille pour le premier,
une déco en laine bouillie pour le second
avec une petite perle
DSC07312
DSC07313
Deux bérets en velours brodé
un premier customisé avec de la feutre en patch
et des perles,
le second avec de la laine bouillie et une perle
DSC07314
un béret tout en laine bouillie et une perle
DSC07315



DSC07316
Et un petit dernier en laine bouillie brodée
décoré de laine feutrée à l'aiguille.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors la !!!! le travail réalisé est superbe !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Isa
C
J'ai pensé à toi ce week-end au Salon des tisserands, j'ai apprécié les passionnés de feutrage, tissage, filage... C'était un super moment que j'ai partagé sur mon blog.<br /> Et que de merveilles !!<br /> Comme tes fabuleux chapeaux...<br /> Gros bisous
C
Ah ça ! Quand tu t'y mets, tu t'y mets lol !<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres ...bravo !
M
Oui,ils sont superbes.Tu devrais en faire ton métier<br /> Chez toi c'est une vrai passion.<br /> Tu as des doigts en or Je me souviendrai toujours des deux berceaux de naissance de tes petits enfants en Broderie anglaise<br /> Une vrai merveille!!!
L
Super production, ils sont tous ravissants et avec de belles finitions.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité