Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
21 août 2010

Des projets feutrine et feutre

Voici quelques petits sujets en préparations.
C'est un projet que j'ai en tête depuis quelques temps,
des petites choses que je peux faire dès que j'ai 5 minutes:

DSC06923
DSC06924
DSC06925
DSC06926
DSC06927
Ce sont des petits motifs en feutre que je brode, je mets sur un support
en feutrine épaisse et qui vont me servir de base ainsi que des
perles feutrées à l'aiguille , pour mes futurs créations.
Surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment à croquer ! j'adore tout ces petits animaux ...
M
Tu ne perds pas de temps Tu fais un travail au pas de courses !!!!Bon courage à toi Brigitte.
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité