Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
11 juillet 2010

Je carde

Voici l'activité du moment :
LE CARDAGE

DSC06584




DSC06583

DSC06582

J'ai plein de toisons, il faut dire que c'est la pleine saison!
Des toisons de Sufolk, île de France et Thone et Martaud en mouton.
Ce sont des toisons super pour le feutre !
Des toisons blanches et chocolat
Des toisons d'Alpagas blanches, beiges et chocolat.
Mon amoureux lave la laine et moi je carde, elle tourne ma cardeuse à rouleaux, c'est vraiment un bon investissement!
Et tourne, tourne la manivelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais pas le cardage,au moins maintenant j en apprend un peu plus ;o)
A
J'aime beaucoup les coloris, ce mélange de couleurs, c'est super !!! <br /> Bises et bon 14 juillet,<br /> Audrey.
L
je n'en ai jamais fait et cela me tente bien . Seulement je ne connais pas la technique. Bonne journée
D
je me répète sûrement mais ce qui m'épate c'est que ton compagnon t'aide avec beaucoup de passion! ça doit être bien agréable pour vous deux!<br /> lili et grignote n'ont jamais essayé de faire des bêtises dans cette soyeuse laine?<br /> bonne soirée biz nadège
M
Je ne vois que les deux dernières photos . Mais il est vrai que les laines sont superbes de coloris...Quelle chane tu as d'avoir ton n'amoureux s'intéresser a ta passion :-)))<br /> Bises à vous deux
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité