Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et Grignote
24 mars 2010

Chapeau feutré pour bébé

DSC05913

DSC05910
Me voici tout juste débarquée sur canalblog.
J'ai opté pour ce blog afin de me simplifier la vie car overblog n'arrête pas de bugger et l'utilisation ne me satisfait plus suffisamment. Mon blog sur overblog :

Voici donc les premières photos de ma passion : le feutre.
Il s'agit d'un petit chapeau de lutin que j'ai fait pour ma petite fille Mahée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la vois pour Pâques ma puce et peut-être aussi son petit cousin, je suis contente !
V
j'adOre et ta puce aussi évidement....nath
L
Merci, c la demoiselle qui fait tout son charme !
L
le Chapeau est trop beau et la p'tite lutine a croquer!
Lili et Grignote
Publicité
Archives
Publicité